(213) 021 42 37 83

Qui sommes nous ?

Qui sommes nous ?

 

 

L’Entreprise de Réparation Navale, ERENAV, est une entreprise publique économique au capital social de 1 550 millions de Dinars, détenu en totalité par le Groupe de Transport Maritime « GATMA ». Elle est sous la tutelle du Ministère des Travaux Publics et des Transports.

Son implantation géographique au niveau des plus grands ports d’Algérie, avec des tirants d’eau favorables (Oran : -13 m, Arzew : -16 m, Bejaia : -12 m et Alger : -8 m), lui permet, d’une part, de couvrir l’ensemble de la façade maritime Algérienne et, d’autre part, d’attirer des navires de différentes tailles. Cela constitue, pour ERENAV, une opportunité d’affaires avantageuse.

 

Notre domaine de compétences

ERENAV intervient dans la réparation et la maintenance navales. C’est notre cœur de métier. C’est une activité de service, particulière dans sa structure industrielle. Elle a pour objectif d’apporter des solutions (globales et sur mesure) aux différents problèmes techniques que rencontrent les navires quel qu’en soit le type (Ferries, Cargos, Portes conteneurs, Engins de servitude, Pétroliers et Bâtiments des Forces Navales)

 

Nos valeurs

A ERENAV, nous partageons des valeurs qui cimentent les énergies de l’entreprise au service de nos clients et de notre économie, à savoir :

  • la compétitivité ;
  • l’écoute ;
  • l’engagement.